Profile & Histoire de l'entreprise

Altares Benelux, un partenaire de confiance pour toutes vos décisions d’affaires. 

Historique de D&B

La société a vu le jour à New York le 20 juillet 1841, sous le nom de The Mercantile Agency, inaugurant alors une véritable révolution sur le marché des informations commerciales. Depuis ses débuts, D&B n’a cessé de croître pour occuper et conserver une place de premier rang sur le marché, à l’aide des toutes dernières technologies.

Depuis le mois de décembre 2016, la filiale Dun & Bradstreet au Benelux (Belgique, Pays-Bas et Luxembourg) a été rachetée par Altares Group et sera désormais dénommée Altares Benelux. Altares a décidé d’acquérir D & B Benelux afin d’affirmer sa présence sur le continent européen et de renforcer sa dimension internationale après l’acquisition en mars 2016 d’Inforisk Africa, permettant une implantation en Algérie au Maroc et en Tunisie.

Qui est Altares?

Altares est née de la fusion, en 2006, entre BIL (Base d’Infos Légales) et Dun & Bradstreet France. Depuis, l’entreprise n’a cessé de se développer mais partage encore beaucoup de synergies avec D&B.
Altares fait partie du réseau mondial D&B et est souvent récompensée pour ses innovations dans de nombreux secteurs liés à la Data.


Quels sont vos bénéfices en tant que client ?
Fondamentalement, rien ne change pour vous sauf qu’en plus des prestations habituelles, vous bénéficierez de nouveaux produits et fonctionnalités. Altares Benelux sera en mesure d’élargir son expertise et de répondre à de nouvelles problématiques non traitées jusqu’à maintenant.

Trouver une société

Votre rapport d'informations commerciales Dun & Bradstreet gratuit

Entreprises dans la base de données Dun & Bradstreet

238181049

In order to function properly, we use cookies on dnb-belgium.be. View our privacy policy. sluiten >